Sujet: A vous de Poster vos suggestions Dim 18 Mar - 17:36
A vous de poster vos suggestions, vos idées, vos remarques ... afin de rendre ce forum plus interessent !
oOoraspberryoOo
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: idée Mar 17 Avr - 19:23
salut ! just pour faire tournée se forum je pense que l'une d'entre nous devré s'inscrire sur le forum de la FFE !! il y a beaucoups de cavaliers qui accepteraient peut étre de parler avec nous !! de faire aussi de la pub sur des blogs !!! les miens http://Zemagicraspberry.skyblog.comhttp://lesfashionstars.skyblog.comvoila ! bizzzzz
Admin
Sujet: Rep Ven 18 Mai - 20:10
bonne idée ! ke vais m'en occuper dès qu j'aurai plus de temps !
blackbeauty
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : 33000 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Ven 1 Juin - 18:32
plus je viens sur ton forum et plus je me dis que tu devrais mettre une rubrique intitulée "besoin d'aide?" où tu expliquerai comment un fait pour mettre un avatar (meme si je l'ai déjà expliqué à amandine), comment on fait pour mettre une photo, une signature.... car personnelement je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo!!! :Bulle:
blackbeauty
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : 33000 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Ven 15 Juin - 21:12
tu peux me mettre en modérateur.... :ange: :lol!: tu peux faire une rubrique d'aide pour les jeux de chevaus (alexandra ledermann,...) si il y a des intéressés
Admin
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Ven 15 Juin - 21:23
blackbeauty a écrit:
tu peux me mettre en modérateur.... :ange: :lol!: tu peux faire une rubrique d'aide pour les jeux de chevaus (alexandra ledermann,...) si il y a des intéressés
Je te laisserai prendre cette initiative si tu est modo ... va voir les annonces ...
blackbeauty
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Sam 16 Juin - 16:06
j'ai vu!!! mais j'ai fait un peu plus de la moitié!! c'est trop 50!! snifff
blackbeauty
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Mar 26 Juin - 21:00
n'empèche faut vraiment que tu fasses quelque chose pour amener du monde!! je vais quand même pas rester toute seule à poster avec toi et amandine!!!!:lol!: il faut un peu d'animation dans ce forum quand même!!!!surtout que je m'ennuie!!!
blackbeauty
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Ven 29 Juin - 12:57
je me disais... tu as fait une rubrique "mode" alors pourquoi n'en ferais tu pas une "musique"???
Admin
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Ven 29 Juin - 18:00
blackbeauty a écrit:
je me disais... tu as fait une rubrique "mode" alors pourquoi n'en ferais tu pas une "musique"???
La partie Loisirs a été crée et elle conserne tous les medias. tu peut y accaeder en clikant ICI
blackbeauty
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Ven 21 Déc - 22:18
il faut absoluement que tu règle le problème de je sais pas quoi quand je veux poster ils me disent qu'il y a erreur..... et comme c'est chiant c'est pour ca que je poste pas beaucoup!!! sinon je te le dynamiserai un peu ton forum!!lol
Admin
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Sam 22 Déc - 5:07
blackbeauty a écrit:
il faut absoluement que tu règle le problème de je sais pas quoi quand je veux poster ils me disent qu'il y a erreur..... et comme c'est chiant c'est pour ca que je poste pas beaucoup!!! sinon je te le dynamiserai un peu ton forum!!lol
Merci beaucoup ! je prend compte de tes conseils !
blackbeauty
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Mer 26 Déc - 17:40
moi je veux des émoticones!!! c'est d'un triste!!!!!
et tu devrais arranger les sujets de conversation par catégorie genre pour commencer tu rassemble tout l'équitation, puis tout le flood et tous les débats..., tout le créatif....un peu comme sur uh-dada
blackbeauty
Sujet: Re: A vous de Poster vos suggestions Ven 9 Mai - 12:39
je vois qu'il y a plus le beug quand on poste!!super!!!
pour faire de la pub : je met un lien vers ton blog sur la page d'accueil de http://uh-dada.naturalforum.net et toi tu mets un lien de uh-dada sur le tiens
pour ca il te faut un logo une fois qu'il sera fait passe moi le lien et je le mettrai sur uh-dada